C'est en 1995 que la Ferrari 333 SP fait ses débuts aux 24 Heures du Mans, mais Gianpiero Moretti n'arrivera dans la Sarthe qu'en 1997. Associé à Max Papis et Didier Theys, l'Italien place la Ferrari à la sixième place au classement général, le meilleur résultat manceau de la 333 SP. Dans la foulée, en 1998, le châssis 019 motorisé par un V12 issu de la F50 de route, remporte coup sur coup les 24 Heures de Daytona, avec Mauro Baldi et Arie Luyendyk, et les 12 Heures de Sebring, avec avec Mauro Baldi et Didier Theys, avant de terminer quatorzième (3e de sa catégorie) des 24 Heures du Mans avec l'équipage victorieux à Sebring.
Cette voiture des 24 heures du mans à l'échelle 1/43, mise en valeur dans son écrin, un cadre en bois noir de 25cmx25cmx6 cm , accompagné du tracé du circuit , des noms des pilotes .
Le tracé du circuit, la marque de la voiture , les noms des pilotes ainsi le titre du tableau 24 h du mans, sont réalisés par impression 3D, multi-couleurs avec une précision de 20 microns, garantissant une qualité et durabilité. (matière PETG )
-- Fabriqué en France ---